Réveil avec le soleil pour les courageux, (c'est à dire les parents!!!) pour retourner voir le Mont Fuji, sans le moindre nuage!

Matinée entière de trajet pour aller jusqu'à Nagoya, avec 4 trains différents, donc 3 changements dont un très très limite en 4 minutes avec bcp d'escaliers à arpenter avec les valises!

Installation à l'hôtel et repos ,(oui, oui, incroyable, nous avons découvert que cela peut exister dans le planning!!! Mais c'est bien parce qu'Eric s'est trompé en achetant les billets de train, pas aux horaires initialement prévus, sinon nous n'aurions jamais eu ce temps de repos!!😅)

Puis déambulation dans le quartier avec vue sur la Mirai tower ( mini tour Eiffel), découverte du bâtiment Oasis 21 avec son toit ovale rempli d'eau et traversée de parc Hisaya Odori, pour Jade et ses parents , pendant que les deux autres continuent à se reposer.

Restau tous les 5 pour manger de la viande typique du pays, cuite sur un grill placé au milieu de la table. Un régal! Et des gens absolument adorables, trop contents d'avoir des français dans leur restaurant ( nous étions d'ailleurs leurs seuls clients le temps de notre repas!)

Montée en haut du 42eme étage d'un bâtiment pour faire la Sky promenade, vue superbe sur Nagoya de nuit.