Ce matin réveil tôt pour aller prendre l'avion à l'aéroport de Fukuoka à 9h20. Même pas une heure de vol et nous voilà arrivés à Busan, en Corée du sud.

On voit tout de suite le changement avec le Japon: dans le métro, personne ne laisse sa place aux petits vieux, on se fait bousculer et c'est à qui rentrera dans le rame le premier...😭 Mais point positif ( comme l'a constaté Ambre) le PQ est trois fois plus épais qu'au Japon!!!

Après qques difficultés pour faire le programme prévu par notre guide attitré ( parce que la carte sim achetée en France ne marche pas et donc pas de GPS ...) nous nous sommes installés à l'hôtel et y avons fait une pause avant de monter en haut de la Busan tower afin de voir la vue sur la ville puis de nous balader dans les rues de notre quartier et de faire les boutiques du Gukje market où les filles ont envie de s'arrêter à chaque instant !!

A 19h45, grande difficulté pour trouver à manger: les restaus sont pleins mais ne proposent pas d'attendre, ils sont "sold out" ou alors ils sont carrément en train de fermer... Il faudra s'y prendre plus tôt les jours qui viennent !!