Ce matin, observation de Tokyo depuis la skytree, à 450m de hauteur, impressionnant !! Ensuite, balade dans le quartier de l'Asakusa, où le dieu de la foudre et du tonnerre nous attendaient devant un temple et un sanctuaire, non loin d'une pagode. Achat de kimonos dans une rue de l'ère edo. Bateau pour naviguer sur la Sumida jusqu'au parc d'Hamarikyo, bulle de nature entourée de buildings!

Direction Odayba avec une expérience déconcertante d'immersion dans des salles traversées les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles ou dans les orchidées. Enfin, direction les quais avec un robot nommé Gundam, grand comme un immeuble puis la plage où une surprise nous attendait: des milliers de lanternes posées sur le sable, car aujourd'hui est le jour de la mer au Japon!!

Merci à vous tous qui venez sur ce site pour nous suivre! Vous étiez 30 à vous connecter hier! N'hésiter pas à laisser un message ou juste votre nom car sinon nous n'avons aucune possibilité de savoir qui vous êtes ! Gros bisous caniculaires!